Are you looking for information about offers, devices or your account?

Please choose your local Vodafone website

Ensemble, nous pouvons aider à combattre le COVID-19 pendant notre sommeil

DreamLab

Rejoignez les utilisateurs de smartphones du monde entier et contribuez à la lutte contre les coronavirus pendant votre sommeil

Voici DreamLab, une application primée de la Fondation Vodafone qui permet à des milliers de personnes d'accélérer la recherche vitale sur la santé pendant leur sommeil. DreamLab a été développé en 2015 pour soutenir des projets de recherche sur le cancer, et a déjà soutenu quatre premières découvertes mondiales dans le domaine de la recherche sur le cancer, notamment les propriétés anticancéreuses des aliments et des médicaments existants.

Cette puissance de traitement collective est maintenant également utilisée pour aider à combattre le coronavirus (COVID-19).

Imperial College
Vodafone Foundation

Téléchargez DreamLab dès aujourd'hui. #CombattezCOVID19DansVotreSommeil. #Restezconnecté

App Store
Google Play
Chargez

Chargez

Téléchargez l'application DreamLab, choisissez un projet à soutenir, et chaque fois que votre téléphone sera branché, chargé et connecté à Internet, vous contribuerez à accélérer la recherche scientifique essentielle. (Les utilisateurs d'iOS devront appuyer sur Power DreamLab)

Sommeil

Sommeil

Chargez votre téléphone pendant la nuit et, pendant que vous dormez, DreamLab exploite sa puissance de traitement inutilisée pour soutenir des recherches vitales dans le domaine de la santé.

Combattez<br>

Combattez

Aux côtés de milliers d'autres utilisateurs de DreamLab, vous utiliserez votre téléphone pour alimenter un superordinateur virtuel, capable de traiter des milliards de calculs - et de contribuer à la recherche de meilleurs moyens de lutter contre les coronavirus.

Comment DreamLab contribue à accélérer la recherche vitale dans le domaine de la santé...

Chaque fois que vous utiliserez l'application DreamLab, vous soutiendrez des études scientifiques essentielles sur la santé. Le projet de recherche Corona-AI consiste à analyser des milliards de combinaisons de médicaments et de molécules alimentaires existantes afin de déterminer comment les adapter pour améliorer l'efficacité et l'efficience du traitement des coronavirus. Pour en savoir plus sur le projet de recherche Corona-AI, cliquez ici.

L'application a déjà soutenu quatre premières découvertes mondiales dans le domaine de la recherche sur le cancer.

Et les données mobiles sont sur nous ...

Si vous êtes client de Vodafone et que vous utilisez votre téléphone en étant connecté à notre réseau mobile, nous ne vous facturerons pas les données pour alimenter DreamLab. L'application peut également être utilisée sur d'autres réseaux, les utilisateurs pouvant choisir la quantité de données qu'ils souhaitent donner, ou se connecter via le Wi-Fi. Aucune de vos données personnelles ne sera téléchargée ou traitée à partir de votre appareil.

Vous pouvez donc dormir tranquille, sachant que vous contribuez à la lutte contre les coronavirus, et cela ne vous coûtera rien. Consultez notre FAQ et nos conditions générales pour plus de détails.

Foire aux questions (FAQ):

Comment cela fonctionne-t-il?

Votre smartphone est un ordinateur petit mais puissant. Lorsqu'il est inactif - comme lorsque vous dormez la nuit - cette puissance n'est pas exploitée. DreamLab utilise cette puissance pour accélérer la recherche sur le cancer. Lorsque vous alimentez DreamLab, votre téléphone télécharge de minuscules problèmes de recherche pour calculer et renvoyer les résultats à l'équipe de recherche.

Comment puis-je savoir si je fais une différence?

En activant DreamLab, vous contribuez à accélérer les calculs et les projets de recherche sur le cancer. Nos utilisateurs ont déjà doublé le rythme de la recherche. Vous pouvez en savoir plus sur la recherche et sur la façon dont vous faites la différence dans la section "Newsfeed" de l'application. Nous continuerons également à apporter des améliorations à DreamLab pour vous aider à mieux comprendre votre contribution.

Comment puis-je commencer à utiliser DreamLab?

DreamLab démarre automatiquement lorsque votre téléphone est branché et qu'il est chargé à au moins 80 %. Vous pouvez également choisir d'appuyer sur "Power DreamLab" à tout moment.

Pourquoi mon téléphone doit-il être chargé pour pouvoir utiliser DreamLab?

La plupart de nos utilisateurs sont préoccupés par la durée de vie de la batterie, c'est pourquoi DreamLab a été conçu pour être utilisé lorsque votre téléphone est branché pour se charger.

Comment puis-je cesser d'utiliser DreamLab? 

Pour arrêter d'utiliser DreamLab, il vous suffit de débrancher votre téléphone ou d'appuyer sur "Fin de session" pour arrêter. Pour arrêter d'utiliser DreamLab de façon permanente, désinstallez l'application.

L'application accède-t-elle à des informations privées sur mon téléphone?

L'application demande l'autorisation d'accéder à des photos, des médias, des fichiers afin de stocker les petits problèmes de recherche pendant qu'ils sont calculés et résolus par votre téléphone. DreamLab n'accédera qu'aux fichiers qu'elle a créés dans les répertoires de fichiers. DreamLab n'a pas besoin d'avoir accès à vos informations privées ou à vos photos pour pouvoir résoudre les petits problèmes de recherche. Vous pouvez lire la politique de confidentialité dans les paramètres de l'application.

Est-ce que ma batterie sera déchargée? 

DreamLab fonctionnera automatiquement lorsque votre téléphone sera branché et en charge. Si vous choisissez d'utiliser DreamLab lorsque votre téléphone n'est pas en charge, alors comme toute application, DreamLab utilisera la batterie.

Puis-je utiliser DreamLab si je vis à l'étranger?

Oui, vous pouvez utiliser l'application depuis n'importe où dans le monde.

Est-ce que DreamLab utilisera les données de mon forfait mobile ou le WiFi?

DreamLab a besoin de données pour télécharger les petits problèmes de recherche du nuage et renvoyer les résultats.

Si votre téléphone détecte que le WiFi est disponible, alors DreamLab fonctionnera par WiFi. DreamLab est automatiquement configuré pour utiliser le WiFi illimité, mais vous pouvez le modifier à tout moment dans les paramètres de l'application.

Si le WiFi n'est pas disponible, alors DreamLab fonctionnera sur votre réseau mobile. Il continuera à utiliser les données jusqu'à ce qu'il atteigne la limite de contribution que vous avez choisie (50MB, 250MB, 500MB ou 1GB). Si vous ne souhaitez pas que DreamLab utilise des données mobiles, vous pouvez régler les données mobiles sur 0MB dans les Paramètres de l'application.

Vodacom Congo les clients ne seront pas facturés pour les données mobiles utilisées par DreamLab lorsqu'ils sont connectés au réseau Vodafone dans le Republique Democratique du Congo L'itinérance entraîne des tarifs internationaux. Si vous contribuez également via le WiFi, toutes les données utilisées proviendront de votre plan WiFi.

Si vous n'êtes pas un client de Vodacom Congo, vous serez facturé selon votre mobile ou votre plan WiFi pour les données que vous contribuez.

Veuillez noter que DreamLab fonctionne sur un mois calendaire, qui peut ne pas être synchronisé avec votre cycle de facturation. Vous pouvez voir quand votre cycle mensuel DreamLab redémarrera dans les paramètres de l'application. DreamLab fera une pause lorsque vous atteindrez la limite de données mensuelle que vous avez choisie. À ce moment, vous aurez le choix d'augmenter votre contribution de données. Si vous ne faites rien, DreamLab reprendra simplement le mois civil suivant.

Comment puis-je utiliser DreamLab uniquement via le WiFi?

Allez dans les paramètres de l'application et désactivez les données mobiles.

Quelle quantité de données DreamLab utilisera-t-il?

C'est à vous de décider. Sur votre réseau mobile, vous pouvez choisir de donner jusqu'à 50MB, 250MB, 500MB ou 1GB par mois. Pour le WiFi, vous pouvez choisir de donner jusqu'à 500MB, 1GB ou "illimité" par mois. Vous pouvez modifier la quantité de données que vous donnez à tout moment dans les paramètres de l'application DreamLab.

À titre indicatif, 50 Mo correspondent à peu près au téléchargement de 25 photos par mois sur les médias sociaux. 500 Mo équivalent approximativement à la diffusion d'une vidéo en continu pendant 1,5 heure par mois. 1 Go équivaut à la diffusion d'une vidéo en continu pendant 3 heures par mois. Vous pouvez voir combien de données DreamLab a utilisé et quand votre mois redémarre dans les paramètres de l'application.

Pourquoi ne puis-je pas donner plus de données sur mon forfait mobile?

Pour l'instant, les utilisateurs de DreamLab peuvent donner jusqu'à 1 Go par mois sur leur réseau mobile. Nos utilisateurs nous ont dit que c'est la limite supérieure avec laquelle ils sont le plus à l'aise, mais nous continuerons à surveiller cela.

Que se passe-t-il lorsque DreamLab atteint la limite de contribution mensuelle que j'ai fixée?

Lorsque vous atteignez la limite de données que vous avez fixée, DreamLab vous donne la possibilité d'augmenter votre limite de données. Si vous ne faites rien, DreamLab redémarrera automatiquement le mois suivant.

Je suis en voyage à l'étranger. Que dois-je faire avec DreamLab?

Utiliser DreamLab lorsque vous voyagez en itinérance vous fera payer des tarifs internationaux. Dans les paramètres de l'application, DreamLab est réglé par défaut sur OFF lorsque vous êtes en itinérance sur un réseau mobile, ce qui signifie que si vous êtes en itinérance, DreamLab n'utilisera pas vos données mobiles. Veuillez noter que si le WiFi est activé dans les paramètres de l'application, DreamLab continuera à fonctionner sur le WiFi lorsque vous êtes à l'étranger. Pour éviter cela, vous pouvez désactiver le WiFi dans les Paramètres de l'application.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre smartphone est un ordinateur petit mais puissant. Lorsqu'il est inactif - comme lorsque vous dormez la nuit - cette puissance n'est pas exploitée. DreamLab utilise cette puissance pour accélérer la recherche sur le cancer. Lorsque vous alimentez DreamLab, votre téléphone télécharge de minuscules problèmes de recherche pour calculer et renvoyer les résultats à l'équipe de recherche.

Comment puis-je savoir si je fais une différence ?

En activant DreamLab, vous contribuez à accélérer les calculs et les projets de recherche sur le cancer. Nos utilisateurs ont déjà doublé le rythme de la recherche. Vous pouvez en savoir plus sur la recherche et sur la façon dont vous faites la différence dans la section "Newsfeed" de l'application. Nous continuerons également à apporter des améliorations à DreamLab pour vous aider à mieux comprendre votre contribution.

Comment puis-je commencer à utiliser DreamLab ?

DreamLab démarre lorsque vous appuyez sur "Power DreamLab" dans l'application et que vous posez votre téléphone sans appuyer sur le bouton "Home" ou "Lock". Si vous appuyez sur la touche "Home", ouvrez une autre application, ou utilisez votre téléphone, DreamLab peut s'arrêter ou faire une pause. 

Veuillez noter que, comme l'application doit généralement rester au premier plan sur les appareils iOS, si votre téléphone a activé le verrouillage automatique, il peut ne pas être en mesure de résoudre les problèmes de recherche dès que la fonction de verrouillage automatique commence. C'est pourquoi, si vous appuyez sur Power DreamLab, le verrouillage automatique ne sera pas activé.

Pourquoi mon téléphone doit-il être en charge pour pouvoir utiliser DreamLab ?

La plupart de nos utilisateurs sont préoccupés par la durée de vie de la batterie, c'est pourquoi DreamLab a été conçu pour être utilisé lorsque votre téléphone est branché pour se charger. Mais nous continuerons à surveiller les réactions des utilisateurs.

Puis-je régler DreamLab pour qu'il démarre automatiquement ?

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé aux utilisateurs d'iPhone d'appuyer sur "Power DreamLab". Nous vous recommandons de définir un rappel, afin de ne pas oublier d'alimenter DreamLab chaque nuit. iOS peut permettre aux calculs de se produire en arrière-plan de temps en temps, mais pour écraser la plupart des recherches, nous vous recommandons d'appuyer sur "Power DreamLab".

Comment puis-je arrêter d'utiliser DreamLab ?

DreamLab cessera de résoudre les problèmes de recherche lorsque vous appuierez sur "End Session". Il peut également s'arrêter si vous appuyez sur "Home", ouvrez une autre application ou utilisez votre téléphone. Pour arrêter définitivement l'utilisation de DreamLab, il suffit de désinstaller l'application.

L'application accède-t-elle à des informations privées sur mon téléphone ?

DreamLab n'accède à aucune de vos informations privées. Vous pouvez lire la déclaration de confidentialité dans les paramètres de l'application.

Est-ce que ma batterie sera déchargée ? 

Comme toute application, DreamLab utilise la batterie. DreamLab ne fonctionnera que lorsque votre appareil sera en charge. Nous vous recommandons d'utiliser des chargeurs Apple authentiques. 

Mon téléphone chauffera-t-il ?

DreamLab a été conçu pour ne consommer qu'une petite quantité d'énergie de votre téléphone. DreamLab ne fonctionnera que si votre téléphone est à une température optimale. Si cette température est dépassée, DreamLab fera une pause.  

Puis-je utiliser DreamLab si je vis à l'étranger ? 

Oui, vous pouvez utiliser l'application depuis n'importe quel endroit dans le monde.

Est-ce que DreamLab utilisera les données de mon forfait mobile ou le WiFi ?

DreamLab a besoin de données pour télécharger les minuscules problèmes de recherche du nuage, et renvoyer les résultats.

Si votre téléphone détecte que le WiFi est disponible, alors DreamLab fonctionnera par WiFi. DreamLab est automatiquement configuré pour utiliser un nombre illimité de données lorsqu'il est connecté au WiFi, mais vous pouvez le modifier à tout moment dans les paramètres de l'application.

Si le WiFi n'est pas disponible, alors DreamLab fonctionnera sur votre réseau mobile. Il continuera à utiliser les données jusqu'à ce qu'il atteigne la limite de contribution que vous avez choisie (50MB, 250MB, 500MB ou 1GB). Si vous ne souhaitez pas que DreamLab utilise vos données mobiles, vous pouvez régler les données mobiles sur 0 Mo dans les paramètres de l'application. 

Pour les clients de Vodacom Congo il est gratuit d'utiliser DreamLab sur le réseau Vodafone dans Republique Democratique du Congo. L'itinérance entraîne des tarifs internationaux. Si vous contribuez également via le WiFi, les données utilisées seront déduites de votre forfait WiFi.

Si vous n'êtes pas un client de Vodacom Congo, vous serez facturé selon votre mobile ou votre plan WIFi pour les données que vous contribuez. 

Veuillez noter que DreamLab fonctionne sur un mois calendaire, qui peut ne pas être synchronisé avec votre cycle de facturation. Vous pouvez voir quand votre cycle mensuel DreamLab va redémarrer dans les paramètres de l'application. DreamLab s'arrêtera lorsque vous aurez atteint la limite mensuelle de données que vous avez choisie. À ce moment, vous aurez le choix d'augmenter votre contribution de données. Si vous ne faites rien, vous pourrez recommencer à utiliser DreamLab le mois suivant.

L'itinérance sur un réseau mobile entraîne des frais internationaux - y compris pour les clients de Vodacom Congo.

Comment puis-je utiliser DreamLab uniquement sur le WiFi ? 

Allez dans les paramètres de l'application DreamLab et désactivez les données mobiles.

Quelle quantité de données DreamLab utilisera-t-il ?

C'est à vous de décider. Sur votre réseau mobile, vous pouvez choisir de donner jusqu'à 50MB, 250MB, 500MB ou 1GB par mois. Pour le WiFi, vous pouvez choisir de donner jusqu'à 500MB, 1GB ou "illimité" par mois. Vous pouvez modifier la quantité de données que vous donnez à tout moment dans les paramètres de l'application DreamLab. 

À titre indicatif, 50 Mo correspondent à peu près au téléchargement de 25 photos par mois sur les médias sociaux. 500 Mo équivalent approximativement à la diffusion d'une vidéo en continu pendant 1,5 heure par mois. 1 Go équivaut à la diffusion d'une vidéo en continu pendant trois heures par mois. Vous pouvez voir combien de données DreamLab a utilisé et quand votre mois redémarre dans les paramètres de l'application. 

Pourquoi ne puis-je pas donner plus de données sur mon forfait mobile ?

Pour l'instant, les utilisateurs de DreamLab peuvent donner jusqu'à 1 Go par mois sur leur réseau mobile. Nos utilisateurs nous ont dit que c'est la limite supérieure avec laquelle ils sont le plus à l'aise, mais nous continuerons à surveiller cela. 

Que se passe-t-il lorsque DreamLab atteint la limite de contribution mensuelle que j'ai fixée ?

Lorsque vous atteignez la limite de données que vous avez fixée, DreamLab vous donne la possibilité d'augmenter votre limite de données. Si vous ne faites rien, DreamLab redémarrera automatiquement le mois suivant. 

Je suis en voyage à l'étranger. Que dois-je faire avec DreamLab ?

L'utilisation de DreamLab en cas d'itinérance entraîne des frais internationaux. Pour éviter les frais d'itinérance, réglez les données mobiles de DreamLab sur 0 Mo par mois dans les paramètres de l'application. 

Comment DreamLab contribue-t-il à accélérer la recherche sur le cancer ?

L'une des choses qui ralentissent la recherche sur le cancer est l'accès limité des chercheurs à des superordinateurs pour traiter leurs données complexes. DreamLab donne aux chercheurs sur le cancer un accès gratuit à un supercalculateur virtuel dédié pour accélérer la recherche sur le cancer. Vous pouvez découvrir les projets soutenus par DreamLab dans la section Projets de l'application, et vous tenir au courant des progrès réalisés dans la section Nouvelles de l'application.

Qui sont les partenaires de recherche de DreamLab ? 

Pour en savoir plus sur nos partenaires de recherche locaux, consultez la section Projets de l'application. 

Pour plus de FAQ, veuillez visiter https://www.vodafone.com/dreamlab/dr-congo

Cette déclaration explique comment Vodacom Congo traite vos données par l’application DreamLab, à laquelle vous pouvez y accéder et la télécharger via toute application.

Dernière mise à jour: (01 Septembre 2020)

Qu’est-ce que DreamLab?

L’application pour smartphone DreamLab (application DreamLab) vous est fournie par Vodacom Congo (RDC) SA.

Cet avis de confidentialité explique les informations collectées par DreamLab et la manière dont elles seront utilisées. Pour plus d’informations, veuillez contacter [email protected].

Qui sommes-nous?

Nous sommes Vodacom Congo (RDC) SA, dans cette politique de confidentialité:

  • Les références à « Vodacom Congo », « nous », « notre », « nos » et « nôtres » dans cette déclaration de confidentialité signifient Vodacom Congo.

  • “Tiers” désigne une personne qui n’est ni vous ni nous; et

  • “Vodafone Group” désigne Vodafone Group plc et toute société ou autre organisation dans laquelle Vodafone Group plc détient plus de 15% du capital social.

Notre siège social est situé au n°292, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, à Kinshasa en RDC. Nous sommes enregistrés en République Démocratique du Congo sous le numéro du registre de commerce n°d CD/KIN/RCCM/14-B-3123.

Notre numéro d’appel est le +243813131000 ou vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected].

Comment nous contacter

Votre opinion compte pour nous.  Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou vos paramètres de confidentialité, veuillez contacter notre équipe chargée de la protection de la vie privée à l'adresse suivante [email protected]

Les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet

Les informations que nous recueillons à votre sujet

Afin de permettre aux utilisateurs d’utiliser les fonctionnalités de l’application et de fournir le service via l’application, l’application DreamLab attribue ou collecte les informations ci-dessous sur les utilisateurs :

  • Universal Unique identifier (UUID)- un identifiant d’appareil unique attribué lors de l’utilisation de l’application DreamLab

  • Pays d’installation (SIM)- pour que l’application DreamLine puisse être activée /désactivée par défaut en itinérance (uniquement pour Android) ;

  • Le jeton d’identification (chaine aléatoire numérique) est attribué à un utilisateur s’il choisit de se connecter à l’application DreamLab via son compte Facebook ou Google. Vous pouvez choisir de dissocier votre compte DreamLab avec ces fournisseurs via leurs paramètres de configuration. Pour plus d’informations sur la manière dont ces fournisseurs traitent vos données personnelles, nous vous recommandons de consulter leurs politiques de confidentialité ;

  • Votre Pseudo ou nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux si vous avez choisi de lier votre compte à Facebook ou Google ;

  • L’activité de votre application lorsque vous choisissez de vous connecter via votre compte Facebook ou Google. Ces données peuvent être affichées dans le cadre de la fonctionnalité de notre conseil d’administration. Si vous ne souhaitez pas participer à la fonctionnalité du conseil d’administration, vous pouvez choisir d’utiliser l’application de manière anonyme en ne liant pas votre compte Facebook ou Google ;

  • Région sélectionnée pour l’utilisation de l’appareil (les paramètres régionaux que l’utilisateur a sélectionnés lors de la configuration de son appareil) - afin que l’application DreamLab puisse être désactivée par défaut sur mobil lors de l’itinérance sur des appareils Android (uniquement), l’application demande l’accès aux photos, aux médias et aux fichiers afin de stocker temporairement de petits problèmes de recherche pendant qu’ils sont traités et résolus par le téléphone. L’application DreamLab accédera uniquement aux fichiers qu’elle a créés dans les répertoires de fichiers. L’application DreamLab n’a pas besoin d’accéder à vos données personnelles ou photos pour pouvoir résoudre de petits problèmes de recherche.

Quand Nous recueillons vos données personnelles

Nous recueillons vos données personnelles lorsque:

  • Vous téléchargez l’application ;

  • Si vous choisissez d’associer votre compte Facebook ou Google à votre application DreamLab.

Vodacom Congo traitera vos données personnelles dans le cas:

  • D’une exécution d’un contrat- pour vous fournir le service auquel vous avez souscrit;

  • De développer et d’améliorer l’application lors de l’obtention d’informations grâce à l’analyse d’applications lorsque les intérêts commerciaux légitimes de Vodacom Congo l’exigent.

Comment utilisons-nous vos données personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:

  • Si vous avez choisi de lier votre compte Facebook ou Google, nous afficherons vos noms d’utilisateur pour ces services dans nos classeurs ;

  • Nous pouvons utiliser vos informations d’activité à des fins d’analyse, mais cela se fera sur une base anonyme et agrégée ; Nous accédons également à des informations anonymes via Google, Apple et Adobe Analytics sur l’utilisation de l’application DreamLab afin d’améliorer et d’améliorer l’expérience DreamLab. Les données collectées à cet effet sont anonymes, agrégées et anonymisées. Certains exemples incluent l’âge, le sexe, le système d’exploitation et le temps passé à utiliser l’application DreamLab. Nous accédons à ces informations pour comprendre comment vous et notre communauté dans son ensemble utilisez notre application.

Pour plus d’information sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données,  veuillez lire la déclaration de confidentialité en visitant notre site Web : https://www.vodacom.cd

Comment nous partageons vos informations personnelles

Vodacom Congo ne partagera ni ne divulguera à des tiers aucune information collectée par l’application, sauf si vous accepté de le faire ou explicitement cela est requis par la loi.

Transferts internationaux de données

Nous pouvons avoir besoin de transférer vos informations à d’autres filiales du groupe Vodafone ou à des prestataires de services dans des pays en dehors de le RDC). L’EEE comprend les pays de l’Union européenne, la Suisse, l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège: ils sont considérés comme ayant des lois équivalentes en matière de protection des données et de confidentialité. Ce type de transfert de données peut se produire si nos serveurs (c.à.d où nous stockons des données) ou nos fournisseurs et prestataires de services sont basés en dehors de l’EEE, ou si vous utilisez nos services et produits lorsque vous visitez des pays en dehors de cette zone.

Si Vodacom Congo envoie vos informations dans un pays qui ne fait pas partie de l’EEE, nous nous assurerons que vos informations sont correctement protégées. Nous veillerons toujours à ce qu’il existe un accord juridique approprié couvrant le transfert de données. En outre, si le pays n’est pas considéré comme ayant des lois équivalentes aux normes de protection des données de l’UE, nous demanderons au tiers de conclure un accord juridique qui reflète ces normes.

Combien de temps nous conservons vos informations personnelles

Les données personnelles traitées dans le cadre de votre activité de classement/affichage, si vous avez choisi de lier votre compte Apple ou Google, seront supprimées dès que vous choisissez l’option de dissocier votre compte.

Vodacom Congo peut conserver des rapports agrégés et statistiques sur l’utilisation de l’application DreamLab, mais ces rapports ne vous identifieront pas en tant qu’utilisateur.

Protéger vos informations personnelles

Vodacom Congo prend les mesures de sécurité techniques et organisationnelles requises par la loi et les normes de l’industrie pour protéger vos données personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non-autorisées. Nous prenons des mesures pour nous assurer que nous n’utilisons vos informations personnelles qu’en partenariat avec des prestataires de services qui s’engagent à fournir le même niveau de sécurité des informations que vous pouvez attendre de Vodacom Congo.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur la manière dont Vodacom Congo utilise vos données personnelles et/ ou maintient la sécurité de vos informations, et vos droits d’accès et / ou de suppression des informations détenues, veuillez contacter notre équipe chargée de la protection de la vie privée à l'adresse suivante [email protected].

Vos droits

Ci-dessous, nous détaillons comment vous pouvez exercer vos droits. Si vous avez une question ou vous ne trouvez pas de réponse, veuillez contacter notre service clientèle au +243811111.

Droit de corriger les données personnelles

Vous avez le droit de corriger les informations détenues à votre sujet si elles ne sont pas exactes. Les seules données personnelles que nous traiterons seront si vous décidez d’associer votre compte Apple ou Google à l’application. Si ces informations affichées ne sont pas correctes, vous devrez informer ces parties que les données relatives à ces profils doivent être mis à jour.

Droit d’accès aux données personnelles

Vous avez le droit de demander une copie des données personnelles que Vodacom Congo détient à votre sujet. Les seules informations personnelles que nous détiendrons sont votre activité de tableau de bord que vous pourrez voir dans l’application.

Droit de s’opposer à l’utilisation des données personnelles

Vous avez le droit, dans certaines circonstances, de vous opposer au traitement de vos informations personnelles par Vodacom Congo

Pour désactiver l’analyse;

Pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez refuser de fournir ces informations via les paramètres de l’application DreamLab.

Pour les utilisateurs iOS, vous pouvez refuser de fournir ces informations via les paramètres de votre appareil.

Pour désactiver les connexions aux réseaux sociaux

Pour les utilisateurs iOS, vous pouvez choisir de recevoir des communications liées au service d’application (par exemple, pour vous définir un rappel pour utiliser l’application, ou pour ëtre mis à jour avec les nouvelles et découvertes de la recherche) si vous “Autorisez les notifications” lors de la configuration de l’application DreamLab. Aucune donnée personnelle n’est collectée par l’application à cet effet. Vous pouvez désactiver les notifications push via les paramètres de votre appareil (notifications).

Pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez à tout moment désactiver les communications liées au service d’application via les paramètres d’application DreamLab.

Comment porterplainte

Si vous souhaitez nous contacter au sujet de l’un de vos droits ou si vous vous voulez vous plaindre de la manière dont nous utilisons vos informations, contactez notre service clientèle au +243811111.

Droit d’effacement

Si vous choisissez de ne plus avoir vos informations personnelles que vous avez liées via votre compte Apple ou Google à l’application DreamLab, vous pouvez supprimer le lien de votre compte via les paramètres de ces fournisseurs.

Vodafone Foundation
Fondation Vodacom, Avenue de la Justice N 292, Commune de Gombe, Kinshasa

iPhone®, iPad® sont des marques commerciales d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC.